Document solutions 62

Service

SSouvent, lors de l’acquisition de votre matériel « copieur /multifonction » le prix reste la priorité sachant que le service est, plus ou moins correct. En moins de 10 ans Document Solutions 62 est devenu un acteur incontournable de la région en prouvant que le Service n’a pas de prix !!!

EEtablie depuis 2004 et présente depuis 1999 sur la région de Lens et Arras, c’est en 2005 que Konica Minolta France nous demande de gérer le secteur de Béthune au vu de nos résultats et de notre organisation technique.

RRien ne laissait présager que Document Solutions 62 allait multiplier par quatre sa clientèle avec aujourd’hui plus de 1300 matériels installés sur les Arrondissements de Lens, Arras, Béthune. Présente dans les collectivités, administrations, mais principalement implantée dans les PME/PMI souvent oubliées ou mal conseillées.

VVenue de différents horizons, l’équipe de Document Solutions 62 n’a qu’un seul but : la satisfaction de ses clients. De la prise en charge de votre appel, à l’intervention de votre commercial, technicien notre priorité c’est VOUS.

IInédit en France, Document Solutions 62 est le seul concessionnaire, mono-marque, mono-produit sur votre région. Nous avons fait le choix de ne travailler EXCLUSIVEMENT qu’avec Konica Minolta et ne distribuons que des solutions d’impressions noires et couleurs de la marque.

CCe choix nous permet aujourd’hui d’intervenir chez nos clients en moins de 4H ouvrées en moyenne, car notre équipe technique est composée de 4 personnes, travaillant sur du matériel Konica Minolta depuis plus de 20 ans pour le plus ancien. Ainsi nous vous garantissons un délai d’intervention ouvré de 8H maximum et pour ceux qui le souhaitent le Service 4H, 3H, 2H (Option payante). Avec bien entendu des pièces détachées et consommables exclusivement de la marque Konica Minolta.

EEtat d’esprit de Service, l’ensemble de notre équipe est proche de vous, accessible, disponible, notre seul but étant de vous satisfaire, de répondre à vos attentes afin que vous, vos collaborateurs, soient satisfaits et rapidement servis.

Premium

PParce que pour notre équipe, le mot « Service » a un sens, nous avons innové en 2010 en créant le Service Premium.

RRien ne remplace l’humain, « Service Premium » est un service sur mesure pour nos clients. La livraison gratuite de consommables, une inspection préventive trimestrielle, relevés compteurs, nettoyage et mise à niveau de vos matériels. Bien plus qu’une promesse…une réalité aujourd’hui chez vous.

EEn ces temps où les médias, les concurrents ne jurent que par le prix, nous vous proposons un vrai service, avec de réels engagements. Sans oublier une qualité de produits, de solutions avec notre partenaire de toujours : Konica Minolta.

MMalgré ces innovations, et une qualité de service encore inégalée sur la région, nos tarifs restent compétitifs face à une concurrence ne répondant que par le prix et semblant avoir oublié le mot « Service »

IIndépendants, nous ne subissons aucune pression extérieure. Entreprise à taille humaine, nous avons fait le choix de la qualité, du service, de la personnalisation des prestations, là où pour les grands groupes vous ne restez qu’un numéro client. Chez Document Solutions 62 vous êtes UNIQUE.

UUnie à ses clients, à ses partenaires, à sa région, Document Solutions 62 fera toujours le nécessaire afin de vous satisfaire. La preuve, cette année vous êtes à 98,6% satisfaits de nos prestations et pour la plupart le succès de Document Solutions 62 est lié à vos recommandations.

MMerci de nous faire confiance depuis maintenant prés de 10 ans, merci de nous consulter pour l’acquisition de votre/vos matériels . En conclusion, je veux vous dire que vous ferez le meilleur choix en nous faisant confiance, et que nous établirons ensemble, un partenariat durable, telle est ma volonté.